All comments on routes, broken holds, difficulty, repetitions, bolting, birds... only in Belgium!
Title Posted by Replies Views Last reply    

Infos Freyr

oliver 3 2586 1-10-2015 19:21  

Last reply

oliver
noob
3 posts

29-9-2015
20:03

 

Infos Freyr

Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos sur une nouvelle voie à gauche du "Super Couloir du Trouillard" et à droite des nouvelles voies de la petite grotte (blackberry) ???

Les prises taillées de l'AROC ont été rebouchées en fin de voie. C'est bien plus dur !!! Des infos ???

Merci !

 

 

sticky finger
I used to climb
627 posts

30-9-2015
13:27

www
 

Salut oliver,


cette nouvelle voie est quotée 8a+ pour le moment et encore a liberé (pas pour long temps), mais tout le monde peut l'essayer. Donc le niveau peut encore changer par un +. Ca commence avec la 1er broche de la nadege, apres ca monte pour plus ou moins 30 metres. conti sur reglettes! supercool !
C'est une nouvelle voie qui a besoin d'un peu de passage donc une casque pour l'assureur est conseillé.

L'aroc: oui, qqun a mettre du sica dans les prises taillées. Ils m'ont dis que la version jusq'a la chaine sera 8a/b dalle. Si tu sort dans "the wall" jusque avant la derniere broche, ca sera 7b/c. mais les quotations sont a confirmer!

bonne chance!!

 

 

oliver
noob
3 posts

1-10-2015
19:21

 

Merci pour les infos.

Pour la nouvelle voie, la ligne est tout simplement géniale...

Pour l'AROC, je peux comprendre et en fait, je ne comprends pas vraiment la démarche. C'est un peu comme si j'allais reboucher les prises taillées sur le dessus de Schwarz, ou carrément celles des "Prises Taillées ! Je suis certain que ça passerait...