Looking for a climbing partner or a spare place in a car?
Title Posted by Replies Views Last reply    

Partenaire Falaise/Cliff partner/partner klif

Thom's 1 1601 1-3-2013 15:44  

Last reply

Thom's
noob
1 posts

1-3-2013
16:08

 

Partenaire Falaise/Cliff partner/klif partner

Salut,

Je m'appelle Thomas j'ai 22 ans et je grimpe depuis environ 8 ans
Je suis à la recherche d'un partenaire de falaise principalement car je ne vais jamais avec la même personne et j'en ai marre des plans foireux et autres...
J'habite en Brabant Wallon pour le moment.

Les nouvelles rencontres c'est toujours bon!

Je cherche quelqu'un avec un bon niveau style 7c 8a, je n'en suis plus là actuellement par manque d'entraînement mais j'ai réalisé mes premiers 7c/7c+ en tête il y a quelques mois (Allemagne et Alsace).Je pèse 72kg

J'aimerai grimper plus souvent en falaise aussi bien en Belgique qu'ailleurs, je suis presque toujours partant et motivé, j'aime profondément la nature et je suis presque toujours de bonne humeur quand il s'agit de grimper ou de bivouaquer.
Je suis un adepte de l'escalade sportive mais j'aimerais vraiment réaliser plus de longues voies sport (pas évident en Belgique, je pense à la France et l'Espagne) et également réaliser quelques grandes voies, je n'ai jamais fais plus de 3 ou 4 longueurs (Freyr).

Je n'ai pas de voiture mais je n'ai pas peur de me débrouiller pour arriver sur place par tous les moyens.
Je possède 1 jeu de 15 dégaines, grigri,reverso,sangles shunt,prussik etc...une corde un peu vieille je devrais en changer.
ET je suis membre du CAB

Voilà, je suis très ouvert et prêt pour l'aventure!

N'hésitez pas les amis, mon anglais est basique mais pas trop mal et mon néerlandais est merdique, mais je suis prêt à apprendre!

Joignez moi sur mon mail : [email protected], numéro de téléphone à venir (en changement).

Rock on

Thomas