Looking for a climbing partner or a spare place in a car?
Title Posted by Replies Views Last reply    

Partenaire d'escalade Bruxelles

AsdisTussine27 3 2449 9-1-2013 15:40  

Last reply

AsdisTussine27
noob
0 posts

30-11-2012
16:28

 

Partenaire d'escalade Bruxelles

Bonjour,

Je cherche un partenaire d'escalade à Bruxelles.

Pour raisons financières (et puis parce que j'ai aimé l'ambiance et que c'est pas très loin), je préférerais grimper Place Morichar (c'est tout près de barrière, parvis st-gillles et tout ça).
Je suis débutante mais j'ai envie de progresser, et c'est impossible si je ne peux pas grimper!
Le lundi et le vendredi soir ce n'est pas possible, le reste est à votre disposition.
Ce serait bien de pouvoir y aller deux fois (peut-être trois?) par semaine....
Je ne dois pas peser plus de 65 kilos, mais sans doute moins.
Voilà! je ne sais pas si le fait d'être débutant est un obstacle pour le partenaire potentiel... mais j'en veux !

 

 

tyluna8
noob
3 posts

2-1-2013
13:21

 

Bonjour, je cherche aussi un partenaire d escalade... par contre ,j' ai déjà un abonnement pour rochouse à Ixelles...Je sais pas si ça vous intéresserait d'y aller ( les prix sont raisonnables et lambiance est vraiment cool)
Sinon moi je serait intéressé d'aller à st Gilles les samedis...

Ok, à bientôt peut être...

 

 

adriu
noob
3 posts
adri

9-1-2013
15:40

 

Salut,
J'ai 25 ans, j'habite Anderlecht et je serai intéressé pour grimper à Terres Neuves, ou itinéraire Mao, ... Surtout disponible le weekend mais je peut trouver du temps en semaine.
J'ai commencé la grimpe il y a plusieurs années, mais j'en ai presque plus fait depuis 3 ans = mon arrivée en Belgique.
Donc j'ai pas un gros niveau, je sors du 5 en gros. Cette année je grimpe une fois de temps en temps avec un pote, mais pas fréquemment.
Si vous êtes intéressés, je vais à Brussel Monkey Climbing proche de Simonis pour découvrir la salle ce Dimanche 13 Janvier, on peut s'y retrouver.
Vous pouvez me contacter au 04 88 87 42 70
ou [email protected]

adrien