Looking for a climbing partner or a spare place in a car?
Title Posted by Replies Views Last reply    

cherche partenaire d'escalade à Bruxelles 12/11/2012

emma@warwick 3 1571 9-1-2013 15:51  

Last reply

emma@warwick
noob
0 posts

12-11-2012
20:09

 

cherche partenaire d'escalade à Bruxelles 12/11/2012

Bonjour!

Je cherche un/une partenaire de grimpe en salle, pour des soirs semaines et/ou week end. J'ai fait de l'escalade depuis 1 an mais récemment je n'ai plus vraiment eu l'occasion de pratiquer. Je grimpe au niveau 5a.

J'ai 20 ans et je suis en possession de mon propre matériel. Je ne suis inscrite à aucune salle bruxelloise. J'habite à Uccle et je connais quelques salles près d'ici (RocHouse, Itineraires).

N'hésitez pas à me contacter!
Emma

 

 

tyluna8
noob
3 posts

31-12-2012
01:31

 

Bonjour, si vous cherchez encore un partenaire, je suis partant...Je préferais aller a rochouse car j'y suis déja inscrit...je suis libre presque tous les soirs de la semaine.

A bientot

 

 

adriu
noob
3 posts
adri

9-1-2013
15:51

 

Salut Emma,

Je ne sais pas si tu cherche encore quelqu'un mais je suis intéressé pour grimper à itinéraire Mao, ou Terre neuve. (plus on est de fou plus ont rit !
Sinon, je suis aussi intéressé par la falaise des que les beau jours apparaîtrons !
J'ai 25 ans et j'habite du côté d'Anderlecht, roc'house est un peu loin pour moi... surtout en semaine.
Sinon j'suis dispo surtout le weekend, et en semaine je peut trouver du temps mais de manière plus irrégulières ...
je reprend de maniere irrégulière la grimpe cette année, Je grimpe du 5, je doit pouvoir sortir du 6a quand je suis en forme

mon tel : 04 88 87 42 70, mon mail: [email protected]

Aussi je vais essayer la salle Brussel monkey climbing ce Dimanche 13 proche de Simonis, si tu es intéressé on peut s'y retrouver ...

a plus !

adrien