Looking for a climbing partner or a spare place in a car?
Title Posted by Replies Views Last reply    

Recherche partenaire / looking for partner TerresNeuves

Plum 3 1245 23-2-2012 09:54  

Last reply

Plum
noob
0 posts

20-2-2012
10:33

 

Recherche partenaire / looking for partner TerresNeuves

Bonjour,

Je parle français, I speak english too, Ich schpreche auch Deutsch

J'ai 32 ans, je viens d'arriver à Bruxelles, et je recherche un ou une partenaire de grimpe.

Je suis disponibles les vendredis et les lundis, et aussi les jeudis en fin de journée. Plus volontiers durant les après-midi (pas trop tard le soir). La salle la plus pratique pour moi est Terres-Neuves.

Je grimpe en tête dans le 6a (en principe, mais tout dépend de la sévérité de la salle, je n'ai jamais essayé TN), et en second dans le 6b voire 6c sans trop de souci.

J'assure sans problème également les plus lourds que moi, j'ai une bonne expérience, je grimpe depuis plusieurs années, aussi en montagne.

Le plus simple pour me contacter est le mail [email protected] ou le telephone, mais seulement du jeudi soir au lundi +32 479 36 69 93.

Merci de vos réponses!

 

 

elodavid33
noob
1 posts

22-2-2012
22:04

 

Recherche partenaire escalade

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager à Bruxelles pour le travail, et fan d'escalade depuis longtemps, j'ai bien envie de continuer à grimper ici.
Je recherche un(e) coéquipier pour grimper, de préférence le soir, après le travail à partir de 17h30-18h, ou le WE, à n'importe quelle heure.

J'ai 24ans, de niveau 6c, et je sais parfaitement assurer sans problème.

Merci,
Je suis impatiente d'avoir vos réponses rapidement

Elodie 0498 347 684 ou [email protected]

 

 

16Horsepower
noob
5 posts

23-2-2012
09:54

 

je suis néerlandophone mais je peux me débrouiller en français; je suis intéressé pour grimper le vendredi directement après le travail (à partir de 17h - jusqu'à 19u00/19u30). Contactez-moi sur [email protected] ou le GSM 0497/550330.