Problems with the website? Questions? You can't figure out something? Suggestions? Post them here!
Title Posted by Replies Views Last reply    

juste comme ca

Benoît 6 4993 17-2-2005 00:02  

Last reply

Benoît
noob
19 posts

6-9-2004
21:49

www
 

juste comme ca

je trouve que sur ce forum il y a beaucoup de néerlandais (je ne critique pas du tout ) et étant exclusivement francophonne je trouve que les podt en français sont un peu perdu et je propose donc (si c'est possible) de faire un forum en français et un en néerlandais. vous en pensez quoi?

 

 

Lieven Vlassenroot
Vlaanderns hoop in competitieve tijden
2918 posts

6-9-2004
22:02

 

Benoît,

C'est vrai qu'il ne sont pas assez de topics en français, mais quand il y a un topic en français, nous (les néerlandais) repondent dans la plupart des cas en français (n'est-ce pas ?). Un forum spécifiquement en français ne sera pas la solution (au contraire quand-même je pense).

Le fait est que tandis les la plupart des néerlandais connaissent le français, ce n'est pas tout à fait comme ça chez nos compatriotes Wallons. C'est peut-être une bonne occasion pour apprendre un peu de néerlandais
 
----------------
"Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power and magic in it."

 

 

Benoît
noob
19 posts

7-9-2004
16:43

www
 

tu as raison mais j'abite au luxembourg et je ne parle déjà pas le luxembourgeois ni l'allemand j'ai déjà asser avec l'anglais lol mais c'est vrai que ca serais mieu tu as raison. de toute façon c'était une idée comme ca

 

 

potof
noob
3 posts

29-9-2004
11:27

 

moi perso je trouve que c'est une excellente idée de laisser mélangé... et si certains on des difficultés il peuvent faire appel à l'équipe.. le nec plus ultra serait que chacun puisse s'exprimer dans sa langue et comprendre ce que l'autre écrit..

hasta la victoria siempre !

 

 

Toffee
Forum God
3933 posts

16-2-2005
23:28

 

Tiens, où est passé le café d'Anvers?

 

 

theboss
BCN founder
4101 posts

17-2-2005
00:02

www
 

C'est disparu après avoir parlé avec plusieurs grimpeurs francophones qui trouvent mieux que les forums sont tont mélangés.

G