Looking for a climbing partner or a spare place in a car?
Title Posted by Replies Views Last reply    

recherche partenaire d'escalade a Bruxelles/looking for a climbing partner in Brussels

Hannah123 4 960 3-9-2012 13:22  

Last reply

Hannah123
noob
0 posts

25-6-2012
14:48

recherche partenaire d'escalade a Bruxelles/looking for a climbing partner in Brussels

Salut!
Je viens de m'installer a Bruxelles et recherche un/une partenaire de grimpe en salle, pour des soirs semaines et/ou week end. J'aimerais grimper 2-3 fois par semaine. J'ai fait ponctuellement de l'escalade depuis 3 ans mais recemment je n'ai plus vraiment eu l'occasion de pratiquer. Avant d'arreter je grimpais au niveau 5c/6a.
J'aimerai reprendre et je cherche donc un/une partenaire. J'ai 25 ans, pese un peu moins de 55 kilos, et je suis en possession de mon propre matériel. Je ne suis inscrite à aucune salle bruxelloise,mais vu que je suis en velo et je n'ai pas de voiture une salle plutot pres du centre (ou plus precisement d'etterbeek, la ou j'habite) serait l'ideal.
N'hésitez pas a me contacter!
Merci,
Hannah

Guiz
noob
5 posts

26-6-2012
14:23

Grimpe Bruxelles

Hello,
Je vais reprendre la grimpe après une pause de plusieurs mois à partir de ce week-end.
Je suis dispo pour aller grimper en salle le soir en semaine et je connais déjà quelques personnes pour aller en falaise le week-end.
Si ca tintéresse, mail moi.
a+

laurent189
noob
1 posts

7-8-2012
23:33

Yep!

Salut salut!

Je suis également a la recherche d'un partenaire sur Bruxelles.
Ai 26 ans, monte également entre 5c et 6a et pèse entre 65 et 70 Kg(la personne qui m'assurait lorsque j'y allais encore pesait 53 Kg et n'a jamais eu de problème).
J'avais l'habitude d'aller a la salle du stadium (Molenbeek) qui est plus près de chez moi, sympa, et un poil moins chère que les autres, mais si trop loin, la salle Terre Neuve qui se trouve près du centre pourrait être un bon compromis.
Enfin voila, si toujours à la recherche, on peut essayer de s'arranger

Laurent.

LaFlor
noob
1 posts

4-9-2012
15:46

Partenaire de grimpe Bxl (Etterbeek)

Bonjour, j'habite Etterbeek et j'aimerais pratiquer l'escalade de façon régulière, une à deux fois par semaine. J'ai 28 ans et je pèse 56kg. Je pense que cela fait au moins 5 ans que je n'ai plus grimpé mais à l'époque j'avais atteins le niveau 5. Me connaissant, je retrouverai le niveau assez vite et je suis motivée pour continuer à progresser. Avant, mes sports étaient la gym et le trampoline. Je faisais de l'escalade plutôt de façon ponctuelle via des stages ou entre amis.
Je ne suis pas encore inscrite dans une salle et je n'ai pas encore de matériel.
N'hésitez pas à me contacter si l'un de vous est encore à la recherche d'un partenaire
J'ai hâte de rencontrer l'un ou l'une d'entre vous pour pratiquer cette magnifique discipline.
A bientôt!
Florence